Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 13:21



Anne Sophie a fait son dernier jeu de foulard ; les soirées sont fraiches à Bruxelles en cette saison . Et moi et bien moi ...j'ai été bien punie .
J'ai commencé ma soirée avec Chriss , début assez classique , jusqu'au moment nous avons vidé une moitié d'une bouteille de Cognac (excuses moi ,je ne me souviens pas de la marque).Alors il s'est attaché les jambes aux miennes et il a lié mes jambes aux montants du lit .Je me trouvais ainsi la croupe relevée et en suspension ................................Tout son poids reposait sur mon pubis ,non pas exactement, comme il avait glissé son bout dans ma fente ,tout reposait sur mon point "g" sauf quand il prenait appui sur ses bras pour prendre de l'élan et m'enfonçait un peu plus .En résumé ,je jouais de la trampoline , sauf que la trampoline c'était moi.
Je m'étirais pour toucher le sommier mais cela ne suffisait pas ; je restais suspendu et lui avait entrepris de tester notre résistance commune :il lâcha les bras et tout ,absolument tout son poids reposait sur son épieu logé dans mon intimité ;C'est sur! il allait me transpercer. Je me demande quel idiot a dit "donner moi un levier et je soulèverai le Monde " ;je n'étais même capable de soulever un pauvre américain chétif .quoique! ...je saisis la bouteille de Cognac et me la glissai sous les fesses ouf !!!! il n' allait plus me transpercer.
Oui mais ,il prit la bouteille la déboucha avec les dents et me glissa le goulot entre les fesses .Il se tordait de rire et moi et bien.............. sont bout faisait des"8" dans ma fente ,la bouteille faisait des "8 " dans mon trou ;mais à contre sens et tous mes orifices s'ouvraient.Quand elle s'inclinait, je sentais le cognac coulait dans mon intérieur et le nettoyer ;ça me brulait .Quand elle se redressait ,mon jus pénétrait dans la bouteille et se mélangeait nous venions d'inventer "la fine Joséphine " .
Cela dura , dura . Nous nous déliâmes et finirent la bouteille ;le Cognac était à l'exacte température :celle du corps féminin.
Je retrouvai la Rue Du BAC ;j'avançais , les jambes raides , les cuisses douloureuses le regard dans le lointain (qui Rue Du Bac n'est pas très éloigné !il faut bien le dire .J'étais par terre , à 4 pattes ,les genoux écorchés en train de m'injurier.Je n'avais pas vu la plaque et maintenant j'étais là ,avec un mal de chien au poignet et au pied .J'ai abandonné récemment les sandalettes (mes orteils avaient froid) et repris les escarpins .Je suis toujours sans bas car je considère comme des idiotes ces filles qui en octobre prennent des collants noirs et pire ! opaques A vrai dire j'aime ,j'aime, sentir le regard des mâles sur mes jambes dénudées .Les pauvres ,il commencent leur frustration de l'hiver.
Mes escarpins ont giclé dans la chute et le rouge des orteils miroite sous le lampadaire ,ma jupe s'est relevée et ma chatte se refroidie.
Aujourd'hui, c'était un jour avec slip et sans soutien gorge mais voici ......j'ai fait cadeau de ma petite culotte à Chriss ,j'ai donc les poils à l'air libre .S'il n'y avait que ça ,comble de malheur :deux boutons de mon chemisier ont sauté et mes seins s'échappent les bouts bien dressés .Cette peau brune sur le blanc du chemisier doit faire un beau tableau mais je 'ai pas le courage d'apprécier .Je secoue la tête , ce qui a pour effet de faire sauter les seins , le m'assoie sur le trottoir ,, trop sonnée pour m'apercevoir que j'ai les jambes écartée , la touffe lisant qui dégage une bonne odeur de Cognac .Je vois deux jambes , un bras me soulève , une main me soutient par l'arrière des cuisses ;c'est un clochard qui me relève .
Je suis debout , la poitrine écrasée contre lui , je ne tiens pas sur mon pied , je chancelle et m'accroche à son cou ,,je vois mes bouts de sein écrasés contre sa veste.Il ouvre de grands yeux , il faut dire qu'il a glissé sa main dans on entre- jambes et que sans le vouloir ,il a maintenant 4 doigts au chaud dans ma fente et le pouce qui fait sauter mon clitoris .Je suis tellement humide qu'il est rentré sans s'en rendre compte ;revenu de sa surprise il prend ses aises et prend son pied dans mon terrier.
A ce rythme ,il va lui aussi se fouler le poignet , moi ça va et c'est même très bien il m'envoie dans les nuages et je ne sens plus ma douleur
;Ah ,il se fatigue .prend son portable (pour ceux qui ne le savent pas un portable fait parti du nécessaire vital pour un clochard c'est vraiment une sécurité ), il appelle le SAMU et s'éclipse ,me laissant seule appuyée contre mon mur Là ,j'ai la jupe soigneusement tirée et la veste boutonnée sur le chemisier .
L'ambulance arrive ,un mouvement de surprise quand mes anges gardiens sentent la chaleur de mes seins contre leur bras ,un second lorsque m'aidant à remettre mes chaussures ,il constate que ma touffe est à l'air libre
Ils sont visiblement pressés et ça s'est arrêté à un numéro de téléphone que j'ai trouvé dans mon sac Il a rejoint la liste que tu connais bien .
J'arrive aux urgences et j'attends ,je vois passer Anne Charlotte ,nous nous ignorons :jamais dans le boulot . L'infirmière commence à regarder , elle fronce le nez (elle a un mignon petit nez ) Elle regarde ,fronce les sourcil intriguée! d'où vient cette odeur de Cognac.Elle passe le doigt entre mes jambes et sens .Elle a du comprendre et sourie.
A partir de 5 heures j'ai eu un défilé de blouses blanches dans mon box et
Anne Charlotte m' raconté que les jours suivant la salle des internes bruissaient de mes exploits ..........
Bisou

Par lavraiedevrai3 - Publié dans : Paris - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Le blog de lavraiedevrai3
  • Le blog de lavraiedevrai3
  • :
  • : Engagée avec mes 5 copines dans un défi sur humain; j'ai décidé de vous faire part de mes efforts et de nos efforts . qui de nous 6 aura le plus de gentils messieurs et gentilles dames à son actif??? Vous suivrez la course semaine après semaine bisous JOSEPHINE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus