Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 22:34

la jupe jaune


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le weekend dernier ,javais pris un rendez vous sur Fontainebleau avec un ami d'adult friend .Il était d'humeur joueuse et m'avait proposé un petit scénario . Le scénario était classique mais inversé . Il serait sur le bord de la route avec sa vieille 4 L (très vieille!!!!) ,il avait crevé , .J'arriverais en vélo ;,il me hèlerait ,me demanderait de l'aider , j'accepterai et puis et puis ....A voir.
Je pédale , tranquille .J'ai mis un épais collant blanc dont j'ai ôté l'entre jambe , bien étalé les lèvres de part et d'autre de la selle ;br br que elle est froide ,bien lissé mon clito qui essaie de se réfugier sous son petit capuchon . J'ai mis une jupe en grosse toile jaune ? J'aime beaucoup le jaune l'été il sublime le soleil , l'hiver il m'ensoleille !
J'ai mis des mitaines noires qui font ressortir des ongles rouges rouges tirant sur l'orange . Pour l'hiver , je reconnais que la couleur est bizarre ..;tans pis ,nous sommes en weekend. J 'ai mon fameux collier en citrine qui garde un peu l'odeur lourde de mon mignon puceau . Une doudoune ,courte et noire , une écharpe finissent de m'équiper.Ah j'oubliais, j'ai un haut jaune avec de dines brettelles , c'est un haut d'été mais sous ma doudoune j'ai bien chaud .
Je pédale tranquille sur mon vélo hollandais . Je suis très droite , majestueuse , ma doudoune s'écarte à peine , ma jupe qui est boutonnée par le devant laisse passe le vent et,qui sait, le regard jusqu'à ma touffe (il y a peu de voiture , personne pour m'admirer). Mes seins ont bien durci . Ils pointent fièrement et tendent la soie de mon top

mais heureusement pour eux !ils sont arrêtés par la doudoune .A chaque coup de pédale , ils frottent contre elle ce qui les durcit de plus en plus , ils me chatouillent . Mon clito est jaloux , la selle est toujours froide , le vent filtre sous la jupe , tourbillonne dans ma touffe et la gèle ......


Tiens ! tiens , tiens ! une 4L bleu avec un monsieur à coté . Je m'apprête à passer , royale , avec un petit regard en coulisse .

" Mademoiselle ! s'il vous plait ! pourriez vous m'aider j'ai crevé " Je m arrête , descend , en faisant bien attention à garder les cuisses fermées ( c'est plus facile avec un vèlo hollandais ) cale mon vélo et approche ; Il est appétissant , pas plus grand que moi , donc nous serons de niveau tout à l'heure . Il a des bras costaud , des mains velues ,je le soupçonne d'en avoir autant sur la poitrine et ........peut être même sur les épaules . Glabres ou velus j'aime tous les hommes mais là avec le froid qu'il fait et ce crachin un peu de fourrure ne me déplairait pas . De plus il est barbu ce qui devient rare sauf chez chez cinglés d'intégristes de tout bord !
Innocente .
Je m'approche , Il a sorti la roue de secours j 'écarte les jambes pour avoir un bonne assise , Je  fait glisser la roue  entre les jambes  et me penche pour la caler .

Mes seins aiment ce mouvement et je les sens remonter . Le monsieur n'a rien vu .Tout est caché par l'écharpe et la doudoune .


.Il a sorti le cric et essaie de l'introduire ;
Il essaie d'introduire son cric , franchement il n'a pas l'air doué ,enfin on verra plus tard ! Il faut que je        l 'aide , je pose la roue et m'approche .

Non je n'écarte pas les cuisses ,je m'accroupis seulement . Prenant la manivelle à deux mains je fournis un grand effort ; .ça y est , ça vient . je commence à avoir chaud , j'ouvre ma doudoune .Malheur ! sous l'effort mes bretelles ont glissées .Il y a :

un collier de citrine ,

un bout d'écharpe qui cache ou découvre un rectangle de peau blanche , rectangle qui se termine par deux mamelons

et au bout cloué par deux pointes brunes un morceau de tissus jaune eh oui il a fini par glisser et ne me couvre plus maintenant que le nombril
Qui est content ? Ce n'est pas le monsieur , pour le moment il est KO debout ;

ce sont mes seins .............................................

Ils sont libres , ils goutent au crachin ,ils luisent , glissent l'un sur l'autre à chaque tour de manivelle .J'ai remarqué que les hommes poussent de grands "han " pendant l'effort ;moi, en femme raffinée ,je ne hurle pas seuls mes seins expriment leur satisfaction en faisant des petits flacs lorsque ils se rejoignent .
Le monsieur a pitié de ses pauvres choses qui risquent de prendre froid ,aussi les prend il dans ses mains .De grosses mains , velues aux ongles courts qui saisissent mes délicates pendeloques , les canalisent , les réchauffent ? C'est fou ce qu'il a l'air velu .
Je lâche ma manivelle et glisse les mains sous son pull .Aucun doute !c'est doux , chaud , confortable Je caresse ses 2 petites pointes , elles se redressent mais bien sur ne peuvent rivaliser avec les miennes .Je me pose une question a t il un endroit plus chaud ? je passe la main droite sous sa ceinture un vrai agora , j'enroule mes doigts , il serre les mains , je serre la main , nous nous serrons les mains ....non ce n'est pas ça :
Nous nous serrons des morceaux de notre anatomie avec les mains et c'est nettement plus agréable !
Je passe la gauche sur ses épaules qu'est ce qu'il est velu ! je descend , me fraie un chemin dans une forêt .Il vaut mieux qu'il n'ait pas de morpions ! ou alors quelle engeance .Il n'en a pas ,ouf!
Je trouve un creux , un trou j'explore du bout de l'ongle .Bon , je reviendrai , je passe entre les cuisse et reviens serrer mon autre main .Dans ma paume j'ai deux grosses choses qui pendouillaient et que j'ai sauvées .
là , il est réveillé et en parfait état de marche ;il me colle contre la voiture , ouvre son pantalon et sort son épée , tu parle !
le cric dérape , nous perdons notre équilibre et nous nous retrouvons dans une flaque d'eau glacée .Il s'en fiche ( je le comprend car c'est moi qui suis dessous ) .Ma doudoune ne me sert pas à grand chose ,je me tortille , je me cambre ,je lui tire la barbe, essaie de sortir sa chose ,gluante de mon jus ,de mon petit trou sublime ....Rien , il pousse ah oui !il pousse plus fort que sur sa manivelle .

Je me secoue , j'arque les cuisses .Maintenant la doudoune m'a abandonnée .J'ai les cuisse à l'air , les bas boueux , seule ma chatte a encore une figure féminine Ma jupe s est relevée et a rejoint mon haut sur le nombril Autrement dit je suis nue du pubis à la gorge exceptée une petite ceinture ventrale . .J'élève mes fesse , j'arrive à le soulever , je commence à le basculer ..fichue !il retombe de tout son poids sur moi (ça c'est déjà pénible ) mais aussi dans moi et ça ..c'est agréable !
Maintenant ,je fais semblant de le battre , je fais bien attention à ne pas le faire sortir de ma route ; lui il trace son chemin dans mon tunnel pendant que je me réchauffe les mains en faisant semblant de le repousser .Il se relève , je vois un filet couler de son bout .Il ne faut pas gaspiller , je me relève à mon tour , m'agenouille et lui assèche son bout du bout de la langue puis l' essuie de mes cheveux . Voilà !il est bien sec !
Il se remet à son cric , moi je remet ma doudoune après avoir enlevé mon haut qui est trempé et froid . Lui ,il tourne .Comme il a oublié de rentrer son outil personnel je le vois dodeliner à chaque tour Bonne fille je ne dis rien et profite de ce meeting aérien
Je passe derrière lui , lui glisse mes mains sous le pull et l'explore recto verso Je frotte mon pubis contre son derrière qu'il a bien rembourré .
mais , je suis déçu : devant il ne se passe plus rien . Son bout continue à dodeliner tout flasque . Pas terrible . Je récupère dans la poche de ma doudoune un nouveau modèle de double gode gonflable(made in Germany) ;doucement je le gonfle en distrayant son attention par quelques ballades sur son gland . C'est bon . j'en introduit un bout dans ma fente, fait glisser son pantalon ; Bien , il y a une raie noire qui va du bas du dos à son pénis ; ,

il a une telle fourrure que son bas de dos s'agrémente d'une petite queue ;sans mentir elle fait bien ses 5 centimètres . Je lui frise la forure et dégage ainsi son trou ;Un coup d'ongle ce n'est pas très propre ! je lui avais pourtant demandé de se laver l'intérieur .En fin !quelquefois on se re-salie , ça m'est aussi arrivé ;simplement je n'y mettrai pas la main mais simplement le gode . C'est le moment , un coup sec ;il se redresse de surprise mais trop tard ! je l'ai ferré .Je l'ai pris des 2 cotés par la barbe et je danse dans son trou . il ne doit pas en avoir l'habitude car au lieu d'écarter il serre .C'est inutile car je suis déjà bien instalé , au contraire ça accélère l'arrivée de son orgasme et d'un seul coup je le sens se détendre .J'ai la place , j'aaaaaaaaaaaacélère le rythme et vais plus au fond , à chaque sortie mon gode ramène un peu plus de matière mais comme nous somme en plein air il n'y a pas d'odeur .

Avec ces godes gonflables il n'y a pas de ceinture .je suis tellement lubrifiée qu'il sortirait maintenant de ma fente à chaque coup si je ne le tenais pas .Je décide d'inverser ,je le verrouille dans son fond et m(empale en cadence au dessus de ses fesses .
Tiens son bout est redevenu humain , je viens m'adosser à la voiture ; Lui a une belle queue , toute verte qui jaillit de son trou .Délicatament , je lui caresse ce qui pend . 

que fait il fait??? il n'entre pas ????????????????? .
Il a sorti le gode et m'enfonce les deux branche , j'en ouvre la bouche de surprise . Encore heureux qu'il ait logé la propre dans ma fente .Je suis estomaquée , mes seins s'en retounent . Il adopte un rytme ternaire 2 minute à toute vitess , Puis quand mes orifices sont habitués , une minute très lentement puis silence seulement rompu par le gargouilli de mes trous pressés de recevoir quelque chose ? Ils accepteraient n'importe quoi pourvu que ce soit dur .

C'est dur , c'est rapide et ça dure 2 minutes puis une ..............et ça repart!!

.C'est à mon tour de rester sonnée , d'ailleurs je dodeline : de la tête , de la poitrine ,de mes lèvres ,,,pas de mon clito car il est trop court
Il s'arrète et se remet à sa manivelle ;me laissant là mes trous toujours comblés . Je les vide et le regarde faire .

Il a l'air soucieux , il regarde dans l'herbe et me dit qu'il a perdu 2 ecrous .Je le regarde d'un air innocent , trop innocent ,?il fronce les sourcils  sourie et introduit 2 doigts dans ma fente , chaud puis dans mon trou "brulant " il joue avec finalement c'est mieux que le collier !
Il termine ,récupère ses 2 écrous lubrifiés ; je remonte sur mon vélo et reprend la route


Tiens !!!une 4L blanche et à côté un monsieur qui regarde sa montre .Il me hèle "excusez moi mademoiselle  j'ai crevé pourriez vous m'aider? " Je m'arrête et il me dit "Joséphine cela fait 2 heures que je t'attend !j'étais inquiet" J'éclate de rire ;entre 2 hocquet j'essaie de lui expliquer

 

 

Il s'esclaffe et examine trés sérieusement l'état de mes orifices , la dureté de mes pointes ,l'onctuosité de ma chatte et les traces noires du pneu dans mon entre jambe .Je comprend maintenant pourquoi mon homme fourré n'était pas très propre de l'intèrieur . Il a du se dire qu'il était tombéé sur une dingue  J'ai donc eu droit à un bonus 2 conducteurs de 4L


Bisous

Par lavraiedevrai3 - Publié dans : Paris - Communauté : Les blogs pornographique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Présentation

  • : Le blog de lavraiedevrai3
  • Le blog de lavraiedevrai3
  • :
  • : Engagée avec mes 5 copines dans un défi sur humain; j'ai décidé de vous faire part de mes efforts et de nos efforts . qui de nous 6 aura le plus de gentils messieurs et gentilles dames à son actif??? Vous suivrez la course semaine après semaine bisous JOSEPHINE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus